lundi 17 janvier 2011
Lors de l’absence d’une ressource déclarée sur une instance managée (JDBC, application), celle-ci démarre dans le statut ADMIN. Ce statut particulier de l’instance correspond à un processus monté avec les données en mémoire, mais ne répondant pas aux sollicitations utilisateur.
Ce fonctionnement permet de ne pas rendre disponible une instance si un de ces composants n’est pas correctement monté, mais cela peut devenir contraignant si la ressource non disponible n’est pas essentielle au bon fonctionnement de l’instance (une instance d’administration non montée avec le mode MSI, ou un nœud cluster DATABASE non présent dans le cas de Oracle RAC et d’un multidatasource).
Pour ne pas passer dans ce mode au démarrage d’une instance avec des ressources non valide, vous pouvez utiliser le paramètre de JVM suivant (à placer dans le scripte de démarrage des instances WLS)
-Dweblogic.deployment.IgnorePrepareStateFailures=true
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
AUTEUR
- Jean FRANCOIS
- Carrières Sur Sein, Yvelines, France
- Consultant Oracle (Ancien consultant BEA depuis 2001), je m’occupe des expertises sur les produits Oracle : SOCLE (Weblogic, Coherence, JRockit) SOA (Service Bus, SOA Suite, BPM)
MON CV
LABEL 3D
Blogumulus by Roy Tanck and Amanda Fazani
LABEL CLOUD
AUTRES BLOG
-
Alexandre Vasseur ex (BEA | Oracle FR / Esper)
James Bayer (BEA | Oracle US)
Maxence Button ex (BEA | Oracle FR)
Marc Kelderman
Edwin Biemond (Oracle ACE)
Mark Smith (Oracle)
Chris Tomkins (Oracle)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire